Mikhaïl Gorbatchev, simples confidences

Fiche technique

Générique

Mots clés

Production, Distribution, ...

  • Distribution :
  • Arte

Prix & Sélections en festivals

  • FIPA de Biarritz, Festival de Douarnenez, Festival international du grand reportage d'actualité du Touquet-Paris-Plage

Liens

Imprimer cette fiche

Synopsis

Pur produit du système communiste, maître du Kremlin de 1985 à 1991, réformateur d’un régime à bout de souffle, paria dans son propre pays depuis l’effondrement de l’URSS, qui est vraiment Mikhaïl Gorbatchev ? À l’approche de ses 80 ans, le dernier empereur soviétique a accepté de raconter les périodes les plus importantes de son existence et de confier les détails révélateurs de sa vie, sa jeunesse et les coulisses du pouvoir…

Ce catalogue est participatif. N'hésitez pas à nous signaler un film manquant, un problème lié à une photo, une erreur, etc., ou à apporter des informations et documents complémentaires. Sources de ce catalogue : Livre et Lecture en Bretagne, Accueil des Tournages en Bretagne, Cinémathèque de Bretagne, La Cinémathèque française, Unifrance, www.film-documentaire.fr, Festival de Douarnenez, Le Cinéma en Bretagne de Tangui Perron, Les sociétés de production et de distribution citées dans ce catalogue.


Vous êtes réalisateur/producteur : Inscrire un film
Vous êtes diffuseur (cinéma, médiathèque, festival, etc.) : Créer un compte S’identifier
Base de données maintenue par : Zoom Bretagne Nous contacter

Le Catalogue Films Bretagne
a été réalisé
avec le soutien de la Région Bretagne.