Dourga

Fiche technique

Générique

Mots clés

Production, Distribution, ...

Prix & Sélections en festivals

  • Festival de Douarnenez, Festival européen du film court de Brest, Festival du film de Saint-Paul-Trois-Châteaux et 3 autres sélections

Liens

Imprimer cette fiche

Synopsis

Dourga, une fillette d'une dizaine d'années vient de perdre sa mère, une femme d'origine Indienne, joueuse de Sitar. Pour se venger de la mort, elle persuade sa petite soeur, Julia, qu'un sacrifice est nécessaire. Elle a l'intention de tuer les deux petits singes de MimiI, la vieille originale qui leur donne des cours de musique. Des animaux que les deux soeurs adorent. Mais, face aux corps inanimés des deux singes qu'elle croit morts, Dourga panique et prend la fuite. Elle va alors chercher sa Maman au cimetière et l'emporte au bord de la rivière…

Ce catalogue est participatif. N'hésitez pas à nous signaler un film manquant, un problème lié à une photo, une erreur, etc., ou à apporter des informations et documents complémentaires. Sources de ce catalogue : Livre et Lecture en Bretagne, Accueil des Tournages en Bretagne, Cinémathèque de Bretagne, La Cinémathèque française, Unifrance, www.film-documentaire.fr, Festival de Douarnenez, Le Cinéma en Bretagne de Tangui Perron, Les sociétés de production et de distribution citées dans ce catalogue.


Vous êtes réalisateur/producteur : Inscrire un film
Vous êtes diffuseur (cinéma, médiathèque, festival, etc.) : Créer un compte S’identifier
Base de données maintenue par : Zoom Bretagne Nous contacter

Le Catalogue Films Bretagne
a été réalisé
avec le soutien de la Région Bretagne.