Les Cheminants

Fiche technique

Générique

Mots clés

Production, Distribution, ...

Lieu(x) de tournage

Prix & Sélections en festivals

  • Festival de Douarnenez

Liens

Imprimer cette fiche

Synopsis

Alain Michard était ébéniste, Thierry Micouin, médecin, Yair Bareli, étudiant en linguistique. A plus de 21, 32 et 22 ans, ils plongent dans la danse et deviennent chorégraphes et interprètes. Les cheminants écoutent leurs parcours, une émancipation physique et sociale commune. C'est leur portraits entremêlés à celui de la cinéaste qui livre son amour du mouvement.

Critique

L’alternance entre images, voix off, imaginaire et réel permet au spectateur de plonger dans différentes dimensions de temps et d’espace. - Avis des médiathèques

Ce catalogue est participatif. N'hésitez pas à nous signaler un film manquant, un problème lié à une photo, une erreur, etc., ou à apporter des informations et documents complémentaires. Sources de ce catalogue : Livre et Lecture en Bretagne, Accueil des Tournages en Bretagne, Cinémathèque de Bretagne, La Cinémathèque française, Unifrance, www.film-documentaire.fr, Festival de Douarnenez, Le Cinéma en Bretagne de Tangui Perron, Les sociétés de production et de distribution citées dans ce catalogue.


Vous êtes réalisateur/producteur : Inscrire un film
Vous êtes diffuseur (cinéma, médiathèque, festival, etc.) : Créer un compte S’identifier
Base de données maintenue par : Zoom Bretagne Nous contacter

Le Catalogue Films Bretagne
a été réalisé
avec le soutien de la Région Bretagne.